Bardage
Terrasse
Parquet
Nos autres produits
Merybois
Services
Produits
Démarrer ma simulation
Étape 1
Étape 2
Étape 3
Étape 4
Le type de structure de votre terrasse est primordiale pour sa longévité, c’est la partie qui maintient les lames et sert de support à votre terrasse bois. Cette partie étant entre le sol et les lames de terrasse bois, elle sera en contact plus ou moins permanent avec l’humidité.
Ces bois durs sont issus de forêts d’Amérique du Sud, d’Afrique ou encore d’Océanie. Ils forment le haut de gamme des essences de bois pour la réalisation d’une terrasse. Extrêmement denses et naturellement imputrescibles et résistant aux intempéries, ces bois affichent une durabilité intrinsèque incomparable (de 25 ans).
Étape 5
Simple structure en lambourdes
Double structure en lambourdes
Étape 6
Réaliser une terrasse de manière conventionnelle n’est pas toujours chose aisée. Mise à niveau, difficulté pour évacuer les eaux, maîtrise des pentes… Toutes ces problématiques compromettent fortement la pérennité de la terrasse. C’est dans ce contexte que la pose sur plots s’est très vite imposée, répondant à toutes les contraintes rencontrées sur les chantiers.
Si vous posez votre terrasse sur une dalle en béton et que votre sol ne nécessite pas d’être rehaussé, une pose sans plots avec une structure sur lambourdes sera suffisante.
Les plots Buzon sont réglables de 18 à 955 mm. Ils sont résistants au vieillissement et aux UV et sont garantis 30 ans.
Un large éventail d’accessoires complète la gamme de plots Buzon pour faciliter la réalisation de la terrasse. Quelle que soit la configuration du projet, nous proposons des solutions faciles et fiables répondant aux différentes problématiques rencontrées sur les chantiers.
Le support pour lambourdes PB-KIT-5 se fixe par pression sur les plots BUZON de la gamme PB. Il solidarise efficacement la lambourde et le plot pour la réalisation de terrasses.
Le niveau à bulle BUZON U-KIT-SL80 est l’outil indispensable à la maitrise des pentes. Il mesure la valeur et la direction de la pente du support de terrasse en tout endroit. Cette information est indispensable pour l’utilisation de nos systèmes de correction et maitrise de pente.
Le correcteur de pente U-PH5 est un plateau réglable à placer sous la base des plots BUZON®. Il permet de maitriser les pentes mesurées à l’aide du niveau à bulle U-KIT-SL80. On obtiendra, à la demande, une terrasse horizontale ou inclinée à la demande.
La clé de réglage U-KEY permet un réglage aisé des plots BUZON une fois ceux-ci mis en place.
Le matelas de protection U-PAD est constitué de caoutchouc recyclé.
Dans le cas d’une pose de terrasse sur plot BUZON, il se place sous les plots et apporte un confort acoustique supplémentaire. Il permet également de protéger le support si celui-ci est sujet à poinçonnement.
Dans le cas d’une pose de terrasse sans plot, le plateau U-PAD permet d’éviter que la structure de votre terrasse soit en contact direct avec le sol.
Étape 7