Envie d’un parquet semi massif : résistant, durable et qui donne du caractère à votre décoration ?

Le parquet semi massif (ou contrecollé) se compose d’une couche de bois noble d’une épaisseur d’au minimum 2,5 mm. Ce type de parquet rencontre un franc succès pour sa stabilité dimensionnelle sur différents supports.

Parquet avec une finition vernis

La vitrification est un traitement de surface rendant le parquet semi massif robuste et simple d’entretien (il évite aux taches d’être absorbées).  Ce traitement peut être brillant, satiné ou mat et offre une belle gamme de teintes différentes de parquets semi massif.

Parquet avec une finition huilé nature

Les huiles naturelles pénètrent profondément dans le parquet semi massif tout en lui permettant de respirer ! Ce type de finition demande un entretien régulier, mais créée un aspect naturel avec une brillance discrète. Elle agit comme un régulateur d’humidité et assure un climat ambiant sain.

Sous-couche acoustique

Les sous-couches isolantes permettent une isolation phonique optimale de votre parquet semi massif. Elles réduisent efficacement la propagation des sons et des bruits de pas. Elles offrent également une stabilité optimale en termes de pression, empêchant l’endommagement des raccords clipsés. Nous proposons plusieurs formats : avec pare-vapeur intégré et/ou bande autocollante…

Appuyer sur ENTER pour lancer une recherche