Skip to main content
Rejoignez-nous sur :

Des styles pour tous les goûts.

Les portes laquées blanches Svedex obéissent à un principe très simple : elles ont été conçues pour rehausser le style de l’aménagement intérieur. 

Les styles et les goûts, ainsi que les souhaits personnels et les modes, sont traduits en portes intérieures laquées blanches de caractère. Quel que soit votre style, votre budget ou vos préférences.

Les portes laquées blanches Svedex sont disponibles en trois tendances (TREND - DESIGN - ELEGANT), déclinées à leur tour en collections de portes variées, afin que tout un chacun puisse faire son choix ! 

Documentation SVEDEX

 

 

Porte laquée Svedex "superlak® EBC Svedex : bien plus résistante que la laque anti-UV

Depuis plus de 50 ans, les portes Svedex Superlak® EBC démontrent l’association idéale d’une construction de qualité avec une laque résistante aux rayures de grande qualité. En outre, la Superlak® est étendu, et non pulvérisée, puis durcie via un faisceau d’électrons dans un bunker dépourvu d’oxygène. Il s’agit là de la technologie de laquage EBC. Cette méthode de laquage permet d’obtenir une laque d’une grande qualité et très résistante, de plus la laque ne contenant aucun solvant, ce qui permet une production respectueuse de l’environnement, Svedex est toujours à la recherche de la satisfaction et le bien-être des clients.

Les avantages d’une porte Svedex Superlak

Prêt à l’emploi : Toutes les portes et huisserie Svedex sont recouvertes de Superlak® EBC, Avec tous les percements et la quincaillerie pour un fonctionnement de qualité d’un bloc-porte. Les modèles munies d’un vitrage sont livrés avec un verre sécurite placé en usine. Elle peuvent donc être immédiatement installés.

Résistance ultime à l’abrasion et aux rayures : La couche de laque extraordinairement offre une protection optimale contre les rayures et les taches pour une résistance maintes fois supérieure à celle des laques anti-UV.

Non nocive pour l’environnement Svedex utilise ce processus de laquage depuis 1970. Grâce à l’application peu énergivore d’une laque sans solvant, les émissions de solvant ne sont plus un problème depuis de nombreuses années.

Garantie de 10 ans : La couche Superlak® EBC bénéficie d’une garantie de 10 ans. (usage normal). Cette dernière s’applique au degré de brillance et à la grande résistance aux rayures de la laque. La couche de laque résiste également à l’usure causée par les graisses et acides cutanés.

Facile à nettoyer et durable : La couche de laque est facile à nettoyer avec des produits de nettoyage. Même les traces de marqueurs disparaissent en un clin d’oeil.

Insensibilité à la lumière du soleil : La plus part des laques sont sujettes au jaunissement lorsqu’elles sont longuement exposées à la lumière du soleil. La Superlak® EBC de Svedex conserve sa couleur blanche même en cas d’exposition permanente et intense aux rayons UV.


Quatre variantes de rainurages disponibles (Rainure simple LIN01 - Rainure double LIN02 - Rainure large de 8 mm VLG03 - Double rainure large de 8 mm VLG04)

Portes laquées blanches SVEDEX