Skip to main content
Rejoignez-nous sur :
Fibre de bois
Laine de verre knauf
Laine de roche knauf
Polyurethane

La Laine de verre Knauf : agréable et efficace à installer ?

La laine de verre knauf est extrêmement agréable à manipuler. La pose est rapide grâce aux rouleaux légers et très longs et facile à couper en fonction de la taille souhaitée. Il y a peu de gaspillage et une faible émission de poussières lors de l'utilisation des produits de laine de verre knauf. Grâce à la technologie ECOSE®, le matériau est bien plus doux, inodore et n'irrite pas la peau et les mains.

Quelle partie de votre maison pourrez-vous isoler avec une laine de verre knauf ? Exemple : Isolation toiture

La laine de verre knauf est l’un des matériaux les plus utilisés afin pour l’isolation de toiture. Knauf Insulation Multifit est par exemple apte à l’isolation de toitures inclinées. Tous les 10 cm, ces panneaux sont pourvus de repères de coupe destinés à faciliter la mise à dimension.

Laine de verre isolation thermique : aucune perte d’énergie ne se produit avec la laine de verre knauf ?

Ce panneau aux excellentes performances (valeur lambda (λ) = 0,035 W/m.K) est spécifiquement destiné à l’isolation thermique et acoustique de toitures inclinées à charpente régulière ou irrégulière et pour les cloisons de séparation dans les bâtiments résidentiels et utilitaires.

Knauf Insulation Acoustifit
Panneau isolant indéformable non revêtu en laine de verre knauf avec ECOSE® Technology spécifiquement destiné à l’isolation thermique et acoustique de cloisons de séparation dans les bâtiments…
Découvrez le Multifit 035
Knauf Insulation Multifit 035
Panneau isolant roulé non revêtu en laine de verre avec ECOSE® Technology.
Subscribe to Laine de verre knauf