Skip to main content
Rejoignez-nous sur :

Isolation plancher grenier

L’isolation du sol de grenier est préférée à l’isolation de la toiture, quand l’espace n’est pas utilisé en tant qu’espace vital. L’isolation se fait plus vite, le grenier ne doit pas être réchauffé superflument et vous avez besoin de moins d’isolation. En outre, vous avez, juste comme avec l’isolation de toiture, droit sur plusieurs primes et subventions.

Isolation fibres de bois pour isoler votre plancher bois

Qu’est-ce que l’isolation fibres de bois ?

Le bois est un excellent isolant naturel, grâce a sa composition cellulaire, la fibre de bois tolère de grande variation de la teneur en eau du matériau. En outre, sa densité et sa nature organique apportent  un confort supérieur grâce au retardement du transfert de chaleur en été.

Isolation Laine de verre Knauf pour isoler votre grenier et votre plancher

Qu’est-ce que l’isolation laine de verre knauf ?

La laine de verre consiste en laine minérale et est l’un des matériaux les plus utilisés afin d’isoler le sol de grenier. C’est facile à placer, relativement économique et peut être placée parfaitement avec des distances inégale. La laine de verre doit toujours être achevée quand vous voulez faire usage du sol de grenier. Ceci se passe beaucoup avec du matériel de plaque comme des plaques OSB.

 

Steico Flex 038
Steico Flex
Les panneaux isolants Steico Flex sont compressibles et flexibles entre structures pour la toiture, les murs et idéal pour votre isolation plancher bois.
Steico Floc
Isolants à insuffler dans les caissons de toitures, murs et plancher bois.
Steico Zell
Isolant en vrac en fibres de bois à insuffler dans les caissons de toiture, mur et plancher bois et à souffler sur les planchers de combles perdus
Découvrez le Multifit 035
Knauf Insulation Multifit 035
Panneau isolant roulé non revêtu en laine de verre avec ECOSE® Technology.
Subscribe to Isolation plancher grenier