Skip to main content
Rejoignez-nous sur :

 

Fibre de bois
Laine de verre knauf
Laine de roche knauf
Polyurethane

Pourquoi opter pour une isolation laine de roche ?

Le panneau laine de roche rigide est un matériau isolant certifié lors de la mise en oeuvre d’une isolation thermique ou phonique au sein d’un bâtiment, mais également lors de la protection d’ouvrages contre les incendies.

Pourquoi les produits d'isolation laine de roche sont-ils des isolants coupe-feu idéals ?

Le panneau laine de roche est un matériau incombustible classé A1. Cet isolant anti-feu permet notamment de répondre aux exigences de sécurité relatives aux Etablissements Recevant du Public (ERP). L'utilisation du panneau laine de roche dans les produits isolants Knauf permet de leur conférer d'excellents performances de résistance au feu. Associés aux performances d'isolation thermiques du polystyrène, les panneaux isolants en laine de roche Knauf peuvent assurer la fonction de "coupe-feu" pour les façades lors de la réalisation d'une isolation thermique par l'extérieur (ITE) ou les planchers lors d'une utilisation en sous-face de dalle.

Knauf Insulation RS 35
Panneau rigide destiné à l’isolation thermique et acoustique des cloisons de séparation ou d’applique ainsi que des plafonds dans les bâtiments résidentiels et non-résidentiels.
Knauf Insulation Cavity Slab
Panneau très rigide ( +/- 70 kg/m³) en laine de roche, non revêtu et répulsif à l’eau, destiné à l’isolation thermique des murs creux et des façades.
Subscribe to Isolation Laine de roche